Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinefan
cinefan
Archives
2 octobre 2006

Les parasites

parasites

 

C'est décidé. Le soir du réveillon organisé par Brigitte, Oulage la séduira et l'embrassera enfin. Il a tout prévu. C'est le moment ou jamais, car Brigitte a organisé une soirée costumée dans la maison de ses parents. Il a tout prévu... sauf la présence a la fête d'une bande de parasites particulièrement tenaces: une ex-petite amie alsacienne qui s'accroche, un brigadier de police maniaco-dépressif, un drogué en manque, une ravissante Cubaine en quête de papiers et bien d'autres encore qui vont tout faire pour empêcher son entreprise de séduction.


C'est la grande foire du rire ce film, c'est du n'importe quoi en barre. La galerie de personnages qui jouent les uns moins bien que les autres, un scénario inexistant, Elie Semoune dans un rôle où il déploie tout son sens comique. Je ne sais pas ce qui me fait rire a chaque fois que je visionne ce film mais que ce que c'est bon de rire non stop pendant une heure et demie.


Les parasites est a ranger au coté de Zoolander tant les deux films utilisent le même registre d'humour nonsensique. Un chef d’œuvre d’humour absurde a ne pas conseiller. Sauf a ceux qui veulent rire a ne plus pouvoir en respirer.

 

Viandox

Publicité
Commentaires
cinefan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité