Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinefan
cinefan
Archives
5 février 2007

Crank

crank

A son réveil, le tueur a gage Chev Chelios trouve une k7 vidéo lui expliquant qu’il ne lui reste plus qu’une heure a vivre. Pendant son sommeil, on lui a injecté un poison synthétique chinois. La seule solution qu’il trouve pour survivre est de garder son taux d’adrénaline au plus haut.

« Neveldine » et « Taylor » sont deux réalisateurs roublards. Si ces deux noms sont inconnus en France c’est parce que l’onde de choc de leur « Crank » n’a pas encore atteint nos salles obscures. Avec ce premier film ils réinventent le blockbuster politiquement et socialement incorrecte. L’idée de base est simpliste mais le résultat est bigrement efficace. Les deux réalisateurs ont fait de Los Angeles un terrain de jeux géant pour un Jason Statham au meilleur de sa forme. Il n’y a qu’à voir comme il est a l’aise dans cette version live du jeu vidéo GTA.

De la violence gratuite, une réalisation inventive et survoltée, un acteur principal qui s’amuse comme un enfant, voici un cocktail explosif qu’il ne faudra pas rater sur grand écran.

Viandox

Publicité
Commentaires
C
Habituellement je ne suis pas fan de films d'action (en plus je suis une fille lol) mais là je suis curieuse de voir le résultat. Merci d'en avoir parlé !
cinefan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité