Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinefan
cinefan
Archives
5 février 2007

super Nacho

super_nacho

Élevé dans un orphelinat religieux mexicain, Nacho est cantonné à la cuisine. Dans cette institution décrépite, il sert aux enfants et aux moines un potage verdâtre agrémenté de quelques chips de maïs. Face au ras le bol général, Nacho va devenir catcheur pour financer des repas décent à tous ses convives.

Arrivé de nulle part avec « Napoléon dynamite », son premier film encore inédit en France, Jared hess nous faisait découvrir son goût prononcé pour le burlesque. Avec « Super Nacho » il remet le couvert accompagné cette fois ci de l’agitateur de zygomatique Jack Black. On rit aux éclats pendant une heure et demie grâce aux frasques du génialissime Black. On est plié en deux devant des combats improbables l’opposant à des méxicanos aux gueules burinés.

Malgré cela, ce spectacle convenu est si loin du charme du premier métrage de Hess. En se faisant financer par un grand studio, le jeune réalisateur est complètement effacé et laisse son interprète joufflue mener la barque. Ce qui n’est pas déplaisant mais on attendait tellement mieux du jeune prodige mormon.

Viandox

Publicité
Commentaires
cinefan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité