Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cinefan
cinefan
Archives
3 mars 2007

Talladega Nights

talladega

 

Le pilote de course Ricky Bobby se démarque toujours du peloton: grâce au soutien de son meilleur ami et coéquipier Cal Naughton, il gagne toutes les courses. Mais quand un pilote français commence à remporter des victoires, Ricky Bobby doit à nouveau faire ses preuves.

L’acteur Will Ferrell retrouve le réalisateur de « la légende de Ron Burgundy »  pour une comédie sur fond de Nascar. Une sorte de « Jour de tonnerre » sans Tom Cruise dans une ambiance ou la rigolade est fortement recommandée. Les acteurs en font des caisses pour nous faire rire et ça marche. Si les portraits des rednecks stupides a souhaits brossés par Will Ferrell et John C Reily sont criant de vérité, le coureur automobile français interprété par Sacha « Borat » Baron Cohen est plus près de pépé le putoi que de la réalité. Certes mais comme c’est pour la bonne cause, on l’excusera facilement.

« Talladega Nights » est plus efficace que de la vitamine C. Un coup d’accélérateur, une vanne ça redonne tout de suite le moral. Reste plus qu’a le proposer comme médicament remboursable par la sécu.

 

Viandox

Publicité
Commentaires
cinefan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité