17 juillet 2007

Tenacious D and the pick of desteny

pickofdestinyposter

JB et KG ont une ambition : former le plus grand groupe de rock de la planète de tous les temps. Pour cela, ils s’embarquent dans une aventure pour retrouver un médiator aux pouvoirs magiques.

Avant d’être cet acteur à l’humour sans limite, Jack Black est un musicien qui puise son inspiration dans le rock des années 80. Cette passion, il l’assouvit au coté Kyle Grass au sein du groupe Tenacious D. Il était tout a fait normal qu’un jour, il expose les deux facettes de son talent sur grand écran.

Jack Black avait déjà fait des incursion cinématographiques remarquées dans le monde de la musique ( High Fidelity et School of Rock). Mais « Tenacious D and the pick of desteny » est le prolongement de la mythologie crée par les deux compères aux fil des ans.

Cet odyssée rock’n’roll furieusement dérangée risque de repousser ceux qui ne connaissent pas l’œuvre du groupe. Vont il adhérer a ce délire ou se côtoient le diable et le Sasquatch (une sorte de Big Foot) ? Pour les autres, ceux qui suivent la carrière de Tenacious D (notamment la série TV diffusée sur MTV et les clips de l’album « Tribute ») retrouveront avec régal les aventures du groupe de rock le plus déluré de la planète.

 

Viandox

Posté par viandoxine à 05:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tenacious D and the pick of desteny

Nouveau commentaire